parfum oriental Index du Forum

parfum oriental
le forum vous donne la possibilité d’échanger avec les gens vos expériences et aussi les bonnes adresses pour procurer des bons parfums orientaux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Al haramain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parfum oriental Index du Forum -> parfum oriental -> Les marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noroto

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:42 (2016)    Sujet du message: Al haramain Répondre en citant

La marque al haramain , parmi les plus anciens et les plus seductrices des marques de Dubaï, je site quelques nom du parfum comme :
Qamar
Mystique 
Oud
Et il y en a d'autres bien sûr, si vous en voulez je vous donne

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maram

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 01:39 (2016)    Sujet du message: Al haramain Répondre en citant

je ne connais pas cette marque? ses parfums ressemblent à ceux de RASASI et Swiss arabian?  Question

Noroto

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:14 (2016)    Sujet du message: Al haramain Répondre en citant

Pour Al Haramain c'est un autre style mais ça reste relativement dans le même genre 

elle09

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:24 (2016)    Sujet du message: Al haramain Répondre en citant

salut, c'sst nouveaux pour moi c'est parfums orientaux spécialement Al Haramain, existe-t-il des parfums pour femmes de cette marque???  Rolling Eyes

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:54 (2016)    Sujet du message: Al haramain Répondre en citant

Oui bien sur, il y a un parfum que j'ai bien le Mystique, il y a femme et homme il est fruité, fraîche et musqué à la fois et c'est ce qu'il étonne généralement les gens, c'est le mélange des trois   

elle09

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:42 (2016)    Sujet du message: Al haramain Répondre en citant

ce qui est écrit a propos du parfum mystique sur la page cospara.fr "  Mystique pour Femme
Rien n’est plus mystérieux des parfums AL HARAMAIN que le parfum Mystique, des notes florales qui nourrissent votre quotidien par un air positif et plein de plaisir, de jasmin, de rose ou mandarine. Offrez vous ce qu’une femme Mystique veut! de l’amour intense et une séduction réussite !!
La bouteille est d’une femme Mystique, rose claire et caractère d’or, fragile mais elle enveloppe de la tendresse et de l’amour. Découvrez le bonheur de ce parfum Mystique sur votre peau." cela me tente Laughing Okay  

Noroto

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 01:55 (2016)    Sujet du message: Al haramain Répondre en citant

j'aime bien, c'est romantique, on sent qu'il y a quelque chose dans ce parfum, ça laisse à essayer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Al haramain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parfum oriental Index du Forum -> parfum oriental -> Les marques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation