parfum oriental Index du Forum

parfum oriental
le forum vous donne la possibilité d’échanger avec les gens vos expériences et aussi les bonnes adresses pour procurer des bons parfums orientaux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Huile essentielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parfum oriental Index du Forum -> parfum oriental -> Cosmétiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 05:09 (2016)    Sujet du message: Huile essentielle Répondre en citant

Bonjour,
Pour ce qui concerne les cosmétiques et en particulier les huiles essentielle, je vous propose une huile magique, une huile réparatrice, qui prend soin et hydrate votre peau, c'est l'huile d'argan, elle peut aussi être utilisé pour les cheveux pour les nourrir et les rendre plus fort et plus brillants.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 05:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noroto

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:42 (2016)    Sujet du message: Huile essentielle Répondre en citant

Bonjour,
Oui effectivement, c'est une huile magique, elle est beaucoup utilisé par les grandes marques cosmétiques et très apprécié, mail il y a une autre huile essentielle qui est parfaitement efficace pour tout ce qui'est réparation de peau car elle aide à la formation des nouvelles cellules de la peau et on peut même l'utilisé comme huile de massage 

maram

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 01:43 (2016)    Sujet du message: Huile essentielle Répondre en citant

@noroto: c'est quoi cette huile? moi je connais que l'huile d'argan ou l'huile de ricin 

Noroto

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:54 (2016)    Sujet du message: Huile essentielle Répondre en citant

oui effectivement j'ai oublié de donner le non de cette huile  Mort de Rire , c'est Huile Aloe Vera 

rakhy

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:29 (2016)    Sujet du message: Huile essentielle Répondre en citant

moi j ai essayé l huile d argan vraiment elle est magique mais celle de l aloe vers jamais! Et on la trouve ou?

rakhy

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:30 (2016)    Sujet du message: Huile essentielle Répondre en citant

quels sont ses bienfaits?

elle09

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:38 (2016)    Sujet du message: Huile essentielle Répondre en citant

d'après une amie cet huile Aloe vera un produit purement BIO, une détente garantie à 100 pour 100. BON MASSAGE

rakhy

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:57 (2016)    Sujet du message: Huile essentielle Répondre en citant

elle est relaxante alors? J aimerai bien l essayer elle se vend où?

elle09

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:02 (2016)    Sujet du message: Huile essentielle Répondre en citant

rakhy tu peux faire une petite visite sur cospara.fr; tu y trouve plain de produit BIO avec des prix abordables. tu ne trouveras ces produits nuls ailleurs avec le même rapport qualité prix. bonne visite. profites en.

elle09

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:03 (2016)    Sujet du message: Huile essentielle Répondre en citant

rakhy  Okay

Noroto

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:00 (2016)    Sujet du message: Huile essentielle Répondre en citant

@rakhy  les biens faits de l'huile Aloe Vera, elle rajeunie la peau, elle répare les petites cicatrice et elle est aussi efficace pour l'acné 

rakhy

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:06 (2016)    Sujet du message: Huile essentielle Répondre en citant

merci noroto

rakhy

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:07 (2016)    Sujet du message: Huile essentielle Répondre en citant

merci elle09 je connais le site je vous l ai recommandé 😊

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Huile essentielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parfum oriental Index du Forum -> parfum oriental -> Cosmétiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation