parfum oriental Index du Forum

parfum oriental
le forum vous donne la possibilité d’échanger avec les gens vos expériences et aussi les bonnes adresses pour procurer des bons parfums orientaux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parfum oriental Index du Forum -> parfum oriental -> Les bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elle09

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:57 (2016)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

bonsoir, je suis là pour donner mon avis sur l'un des parfums proposés sur le site cospara.fr; je veux parler de FOLCLORI de RASSASSI; une expérience particulière; c'est ma première. en utilisant FOLCLORI de RASSASSI j'étais transportée dans le monde magique des dunes et sables du sahara... j'adore ses notes sucrées fruitées et particulières. j'aimerai bien avoir vos avis sur d'autres produits proposés pas cospara.fr. merci  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elle09

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:50 (2016)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

BONSOIR, j'aimerai bien que vous nous dites votre première impression lorsque vous avez vu et utilisé les parfum swiss arabien et rasasi? le design des flacons? la senteur, la texture des crèmes et huiles essentielles ...... et autre. 

elle09

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:50 (2016)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Idea

elle09

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:14 (2016)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

malheureusement personne ne nous a parlé de sa premier expérience avec un produit proposé sur le site  cospara.fr  Bannir

Noroto

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:48 (2016)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Bonsoir elle09
mon expérience et juste un ooof Okay , la première fois quand j'ai testé ces parfums a Dubaï je suis tombé par terre, c'est des parfums que nous n'avons pas l’habitude de les voir en france et qui sentent extrêmement bon avec des flacon de collection, je conseille à tout le monde de les tester  

elle09

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:55 (2016)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

merci Noroto d'avoir partager avec nous votre première expérience cela aidera les autres pour prendre le bon choix de tester ces Parfums exceptionnels. 

Noroto

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:04 (2016)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

moi ces parfums sont devenus ma passion  Very Happy   

rakhy

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:23 (2016)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

mon coup de foudre était pour inspiration parfum de Swiss arabian. Ce qui m a attiraitc était le flacon et son design un parfum élégant pour lequel on craque facilement puis son nom inspiration qui venait d orient, le prix était tentant alors je me suis dit pourquoi pas! Une fois livré je l ai essayé et hop! La belle surprise! Franchement j étais ravie et sur le champ j ai appelé mon amie qui m a parlé du site cospara fr pour la remercier et depuis je ne cesse de recommander ces parfums a tt le monde hhhhh! Vous aussi n hésitez pas foncez vous ne serez qu agréablement surpris...et après parlez nous de votre expérience

Noroto

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 01:49 (2016)    Sujet du message: mon experience Répondre en citant

Effectivement @rakhy ce parfum Inspiration pour femme laisse à désirer 

ismail

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:17 (2018)    Sujet du message: Bon plan Répondre en citant

Salut, 

Je viens à vous pour vous proposer un site de parfum oriental de confiance, avec des prix abordables et une grande flexibilité , ils envoient dans le monde entier. ils ont pas mal de choix en spray, en huile selon votre choix , ils proposent des  marques de grande renommé tel que Arabian oud , Abdul samad al qurashi, ajmal, surrati, ahmed al maghribi . Des packaging exceptionnel , des parfums de qualité , et les prix sont vraiment abordable pour ce genre de produits pour ce qui connaisse vous pouvez en témoignez.

Parfumerie Al Wassila

Visiter le site web du posteur AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: mon experience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parfum oriental Index du Forum -> parfum oriental -> Les bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation