parfum oriental Index du Forum

parfum oriental
le forum vous donne la possibilité d’échanger avec les gens vos expériences et aussi les bonnes adresses pour procurer des bons parfums orientaux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Musc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parfum oriental Index du Forum -> parfum oriental -> parfum oriental
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:34 (2016)    Sujet du message: Musc Répondre en citant

Bonjour,
je sais qu'on trouve beau coup de musc dans le marché, mais j'aimerai connaitre vos marques préféré.
alors parlez nous de vos musc

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maram

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 01:46 (2016)    Sujet du message: Musc Répondre en citant

Moi ce que je trouve dommage c'est que les gens croit que le musc est juste le petit carré blanc que la plupart des gens ramènent de Arabie Saoudite. 
Le musc est l'essence des parfums et le secret de l'unicité des parfums Oriental. 

Noroto

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 01:42 (2016)    Sujet du message: Musc Répondre en citant

Effectivement @maram mais chacun interprète le mot musc diffament, dans les parfums la note musc correspond bien le fameux carré et c'est une matière animal en revanche certain personne interprète le mot musc pour une huile de parfum ou l'essence de parfum    

elle09

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:27 (2016)    Sujet du message: Musc Répondre en citant

bonjour, je suis du maroc est-ce possible de y recevoir ma commande ? 
merci

ismail

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:24 (2018)    Sujet du message: musc Répondre en citant

Arabian oud ils ont de bon choix et abdula samad al qurashi aussi même si les prix sont élevé mais sa vaut vraiment le coup, sinon on peut se rabattre sur la marque surrati beaucoup moins chère , vous avez le choix sur ce site et ils envoient dans le monde entier .

Parfumerie Al Wassila

Visiter le site web du posteur AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Musc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parfum oriental Index du Forum -> parfum oriental -> parfum oriental Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation