parfum oriental Index du Forum

parfum oriental
le forum vous donne la possibilité d’échanger avec les gens vos expériences et aussi les bonnes adresses pour procurer des bons parfums orientaux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Swiss Arabian
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parfum oriental Index du Forum -> parfum oriental -> parfum oriental
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rakhy

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:16 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

elle09 pour Rasasi je connais pas mal et tous parfait: Zahra; Delight; noura; innocence; bousaina; atter al mohaba mon préféré....

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rakhy

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:40 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

merci norto pour la phto de jewel moi je l ai il est très bien 😊

Noroto

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 01:34 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

@rakhy Delight est un parfum de swiss arabian 
Mort de Rire

Sanaa

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 01:47 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens d'acheter le parfum Zahra de Swiss arabian, elle a une odeur très spéciale, je l'ai trop apprécié, elle a une odeur exotique orientale. 

Sanaa

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 01:52 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

Voici le parfum 

maram

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:49 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

oui tu as raison c'est pas simple de passer notre envie pour ce genre de parfum mais il faut juste oser. 
il faut sortir des clichés que les parfums orientaux sentent très fort et ne sentent que le musc.. d'ailleurs moi aussi j'avais cette idée.. mais une fois j'ai testé je ne veux plus changer moi mon mec Razz  utilise ATTAR AL MOHABBA homme..ça sent bon et je ne me lasse pas des ses bras  Embarassed

tiger
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 15:30 (2017)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

elle09 a écrit:
rakhy, peux-tu nous citer d'autre nom de parfum RASASI,

al wissam day - ma arwaak - tasmeem - hatem - 

tiger
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 16:41 (2017)    Sujet du message: Re: Swiss Arabian Répondre en citant

Admin a écrit:
Bonjour,Qui a déjà testé les parfums de Swiss Arabian?
Quelle'est votre parfum?

Bonjour,

ils ont des parfums de bonne qualité.
nawaf - rakaan - fawaz <3

tiger
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 16:42 (2017)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

tiger a écrit:
elle09 a écrit:
rakhy, peux-tu nous citer d'autre nom de parfum RASASI,

al wissam day - ma arwaak - tasmeem - hatem - khaltat al oud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Swiss Arabian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parfum oriental Index du Forum -> parfum oriental -> parfum oriental Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation