parfum oriental Index du Forum

parfum oriental
le forum vous donne la possibilité d’échanger avec les gens vos expériences et aussi les bonnes adresses pour procurer des bons parfums orientaux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Swiss Arabian
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parfum oriental Index du Forum -> parfum oriental -> parfum oriental
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:27 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

Bonjour,Qui a déjà testé les parfums de Swiss Arabian?
Quelle'est votre parfum?

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noroto

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 00:16 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

J'aime bien aussi Swiss Arabien et merci pour le lien
Okay

rakhy

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:38 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

en fait j adore inspiration c est un parfum que je trouve léger avec des notes très particulières! Et vous quel parfum aimez vous le plus

Noroto

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:53 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

Pour ce qui me concerne, le parfum que j'aime bien de swiss arabien est  MAHBOBBATY, c'est épicé et vanillé comme j'aime, il me rappelle le parfum shalimar quand c'était encore un vrai parfum

elle09

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:33 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

je vous retrouve finalement et je peux vous répondre, mon parfum est FOLKLORI de RASSASSI, et je suis sûre que tout les parfums proposés sur le site seront d'une bonne qualité, je ne raterai pas l'occasion pour en procurer un autre parfum comme Tagrid

elle09

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:36 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

je pense que le site cospara.fr on y trouve d'autres produits, comme des huiles essentiels, du savon, du bkhour et autres; pourriez vous me filer quelques NOMS si vous en avez déjà utilisé. marci 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:36 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

Bonsoir,
Pour tout ce qui concerne les cosmétiques, veuillez s'il vous plais cliquer sur le lien suivant
Arrow http://parfum-oriental.forum-box.com/f5-Cosm-tiques.htm
bonne discussion
Okay

elle09

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 00:14 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

Mr. Green  bonsoir, je tiens à vous remercier de votre reponse

elle09

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:44 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

rakhy, peux-tu nous citer d'autre nom de parfum RASASI,

Noroto

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 05:17 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

Bonjour elle09,
Les parfum que je connais suite à mon voyage, il y a AL WISAM c'est un parfum pour homme et il est très demandé et sa particularité c'est qu'il est fraîche et épicé à la fois, il y a aussi ATTAR AL MOHABBA et qui existe pour homme et pour femme et c'est un parfum sucré et fuité et qui fait craquer les gens 

elle09

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:33 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

bonsoir Noroto; merci d'avoir répondu. d'après une amie qui a fait l’expérience d'utiliser les parfums orientaux ; elle en utilise encore avec un immense plaisir; elle m'a conseillé de redecouvrir les produits bio comme SAVON et Huiles Essentiels des marques orientaux, peux-tu me donner des tuyaux? et où puis-je les trouver? Question Idea Idea

Sanaa

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:25 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

Bonsoir,
Dernièrement mon mari a acheté un parfum orientale Nawef, je l ai trouvé splendide.

elle09

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:30 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

sanaa, très bon choix c'est l'un des meilleurs

maram

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:32 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

Bonsoir,
moi je cannais nouf de swiss arabian mais nawaf je pense c'est pour homme et je ne l'ai pas testé encore 

rakhy

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 00:13 (2016)    Sujet du message: Swiss Arabian Répondre en citant

coucou, ça parle par ici ...les parfums orientaux sont très différents et originaux chaque nom à une spécificité et particularité et pour les hommes et pour les femmes. Mon mari utilisait the one de d&g, mais qu il a vu que j ai flashé pour les parfum orientaux il a essayé khateer et il en était ravi. Moi je ne sais pas comment faire parvenir notre expérience a tt le monde car vraiment ça vaut le coup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Swiss Arabian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    parfum oriental Index du Forum -> parfum oriental -> parfum oriental Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation